Dr H | The Rise & Fall
20498
page,page-id-20498,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

The Rise & Fall

The Rise & Fall Project Presentation

Le projet « The Rise & Fall » résumé en 3 points:

  • Un album Hip-Hop éclectique original en français et anglais original;
  • Une ligne de vêtements casual « Dr H wear » à découvrir;
  • Un nouveau concert à Paris en Novembre 2018 incluant les nouveaux morceaux inédits (Señorita, i miss you etc.);

 

Une histoire de grandeur et décadence…

Le titre principal « Rise & Fall » de l’album éponyme parle de l’ascension et de la chute d’un golden boy qui à réussi dans le monde de l’entreprise. Son égo et ses excès l’ont perdu, on n’est pas loin des 7 péchés capitaux ou de l’histoire du Loup de Wall St pour ceux qui ont vu le film.

 

Un projet créatif réalisé dans un style cinématographique

The Rise & Fall c’est avant tout 3 ans de travail en studio avec un réalisateur/arrangeur de génie, un ingénieur son expérimenté, deux guitaristes exceptionnels, des chanteuses de talent, un graphiste inspiré et un Webmaster efficace, pour aboutir à un album de 10 opus + en bonus, une reprise du tube d’Adèle « Someone like you » version reggae.

 

A qui s’adresse ce projet musical?

Au grand public. Il y en a pour tous les goûts, du morceau « commercial » sur lequel on peut danser de 7 à 77 ans au morceau plus roots que vous écouterez en mode détente, et dans les 2 cas, comme des lingots je pèse tous mes mots!

J’ai auto-produit l’album (arrangements en studio, prise de voix, mixage, mastering, choristes, musiciens, graphismes, photos) et il sera finalisé fin Juin 2016.

Télécharger l'album